L'histoire d'un week-end qui démarre plutôt mal.... mais cela ne durera pas bien heureusement!!!

Samedi matin, Oihanna verse quelques larmes : il est 8h et Didier n'est pas arrivé pour faire la pesée de sa deuxième compétition plastron... 8h02 Didier est là (en retard de 2 minutes tout de même) et Oihanna est sauvée, au moins pour un temps. Elle qui avait gagné sa première compét sort au 1er tour de celle-ci. La dure loi du sport...
Puis c'est au tour de Marjorie de s'incliner, suivi de très près par Luca, qui ce matin a oublié qu'il fallait taper pour marquer des points. Décidément tout va de travers ce 20 février :(
Heureusement Loïc est dans un bon jour et se sent inspiré : koro pit, double pit, tuit. C'est un festival de coup de pieds pour Loïc qui renoue avec le succès après un début de saison laborieux. Il s'impose dans deux catégorie et ouvre la voie à Mélanie qui remporte sa finale avant la fin du 3ème round (la bougresse, c'est qu'elle tape fort :)
Résultats du samedi : 3 médailles et une médaille de bronze pour Deyme et Muret.

Le dimanche 21 commence comme la veille : très difficilement. Anthony ouvre le bal contre le redoutable Lounes de Boé (club qui organisera une compétition les 24 et 25 avril prochain à laquelle nous nous rendrons en amis et voisins). Puis c'est au tour de Victoria de sortir au 1er tour.
Emmanuelle, venue en renfort pour le coaching, se décompose petit à petit. Puis Cyrille entre le danse et s'impose. Blessé, il fait juste ce qu'il faut pour que ça passe. Le reste de la journée ira de surprise en surprise. En vrac : Cyrille gagne en junior et perd en senior tandis qu'Aurélien lui aussi surclassé s'incline au point en or en senior, Solenn fait ses débuts en junior contre la fougueuse Cécilia et s'incline logiquement mais avec panache, Manon remporte deux catégories (chut, il ne faut pas dire les poids! Ohhhh....) et Christine terrasse les vétérantes.
Résultats du dimanche : 4 or, 3 argent, 1 bronze.

Finalement c'est plutôt pas mal.