Vous n'êtes pas identifié.
Le prochain passage de grades aura lieu le 30 juin à la salle des fêtes de Deyme. Tous les horaires sont dans le dernier numéro de TKDoc, le journal interne au club.
Vous ne l'avez pas encore : demandez le à n'importe quel cours, au prof ou aux membres du bureau...
Pour ce dernier passage de grades, une démo est prévu en fin de journée. Chaque goupe va être invité à produire un petit show. Début des répétitions le samedi 3 juin. Bloquez vos samedis matins svp.
Didier
Bon, il semblerait que la fin de l'année s'approche pour le club... Le dernier passage de grade .. (un barbecue de prévu encore cette annee ? pourquoi je pose cette question ... je me fais du mal
)
Anyway, everyone, be sure to be ready for this last gradings of the year. Study seriously your patterns (poomse) and as well your self defense and your knowledge (taekwondo, competition, arbitrage ... physics, mathematics, english
, ...)
Good luck for everyone, I am sure it will be grand this year as well !!!!!
Erreur de ma part, début des répétitions pour la démo un peu plus tard. Samedi matin 2 juin, c'est notre grand stage en plein air.
Désolé !
Moi je ne passerai pas de gardes donc je souhaite bonne chance a tout ce qui eux le passeront ! Mais cela n'empeche que compte etre là toute la journée et le soir compris !
Donc vous allez devoir me supporté !
J'espère qu'il y aura du monde !
Donc bonne chance et entrainé vous bien !
PS : Et puis aussi bonne chnce a Eliot qui va passé sa ceinture poom (moi cette année j'avais vraiment pas envie en plus je suis pas pressé)
Super passage de grades ! n s'est vraiment bien éclaté !!
me tarde la rentrée !!
Mais je vais pas me plaindre d'etre en vacances !
Merci Queenie pour ce petit mot sympa...
J'en profite pour récupérer ton mail et te mettre dans ma liste de diffusion pour les entraînements.
Pour info : jeudi 12/07 entraînement de 19h à 20h30 puis grillade.
Bon début de vacances à tous... ![]()
bonjour Didier, comme confirmé la dernière fois, je t'envoie mon adresse e-mail et en profite pour te passer le bonjour de ma mère : Loly ! Je trouve votre site très sympa et cela me permet de bien pouvoir suivre le parcours de mon petit Cyril (Teisseire). J'ai imprimé plusieurs photos que je n'avais pas et je vais lui faire un petit "book" ! D'ailleurs, tu peux compter Cyril présent pour la compet du 16/12, je l'amènerais !!! Dis-moi combien il faut payer, et je le ferais passer à mon petit Cyrilou ! A très bientôt, bein amicalement, Christine Ginibre.
Bonjour,
Désolé pour cette réponse tardive à ton message mais la présence de la petite Anaelle m'a éloigné quelque temps du clavier. J'ai bien noté la présence de Cyril à la coupe de Noel (l'inscription est de 6€). Passe également le bonjour de ma part à Loly. J'espère qu'elle va bien.
Si tu as des photos sympas de Cyril à l'entrainement, en passage de grade ou en compét, n'hésite pas à me les faire passer par mail pour qu'on les mette sur le site du club (Cela est valable pour tous les parents ou pratiquants).
A bientot ![]()
Félicitations à toutes et à tous pour votre passage de grade de janvier... il était excellent!
Je vous réserve une ou deux surprise sympathique pour juin. Ca va être fun... surtout pour le jury!!!